PSG - Nikola Karabatic out entre trois et six semaines

PSG - Nikola Karabatic out entre trois et six semaines©Media365

Yannis Dakik, publié le vendredi 23 mars 2018 à 14h35

Le star du PSG, Nikola Karabtic, s'est blessé ce jeudi lors de la victoire des Parisiens face à Nantes (30-29). Le Français est victime d'une entorse à la cheville droite.

Coup dur pour le PSG. Nikola Karabatic, blessé à la cheville droite lors de la victoire des Parisiens face à Nîmes jeudi (30-29), a dû quitter ses partenaires au bout de 20 minutes de jeu. Les examens passés ce vendredi ne sont guère rassurants pour le Français a indiqué le club. « Les résultats de ce vendredi ont révélé une entorse sévère à la cheville droite pour Nikola. Notre demi-centre n'a cependant subi aucune fracture. Il devrait être indisponible pour une durée estimée entre trois et six semaines. » Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui pourrait voir sa star manquer trois matches de championnat dont le réception de Nantes le 12 avril prochain. Les hommes de Zvonimir Serdarušić sont également engagés en ligue des champions dont ils ne connaissent pas encore les adversaires puisqu'ils se sont directement qualifiés pour les quarts de finales. Si le Français aurait dû manquer les matchs amicaux lors de la Golden League avec l'équipe de France, il n'était pas prévu qu'il participe au rassemblement en Norvège.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - PSG - Nikola Karabatic out entre trois et six semaines
  • Pas grave

  • Compte tenu de la mise en place de matchs arrangés ,ça devrait être out définitivement

    toujours sur ton ordi, toi. Tu n'as toujours pas été t'oxygèner : dommage pour ton cerveau anémié !!!

    Essayez de renouveler vos écrits, Monsieur elouan2007......Qui sont d'un conformisme navrant et d'une banalité affligeante.

    Pauvre con

    A compter du 29 Mars, on ne sera plus pollué par ledébile réunionnais dont personne ne veut plus même dans son pays !!!

    Vous en ètes un autre, M'sieur B59111 !

    A part le mot "débile" que connaissez-vous, dans la langue française, M'sieur elouan2007 ?

    pauvre nanard de footeu

    pauvre nanard de footeu