PSG : Le remplaçant de Daniel Narcisse a signé

PSG : Le remplaçant de Daniel Narcisse a signé©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 21 avril 2018 à 08h10

Le PSG a officialisé ce vendredi l'arrivée du remplaçant annoncé de Daniel Narcisse au sein de son effectif : le Suédois Kim Ekdahl du Rietz.

Le Paris Saint-Germain Handball n’aime pas faire tarder les choses. A la veille son quart de finale aller de Ligue des Champions sur le parquet de Kielce, le club de la Capitale a annoncé un renfort de poids pour son effectif en vue de la saison prochaine. Suite à l’annonce du départ à la retraite de Daniel Narcisse à la fin de la saison, le club parisien a d’ores-et-déjà officialisé le nom de son remplaçant qui sera sous les ordres de Raul Gonzalez, nouvel entraîneur du club. Passé par Nantes lors de la saison 2011-2012, l’arrière gauche suédois Kim Ekdahl du Rietz s’est engagé ce vendredi pour les deux prochaines saisons avec le vice-champion d’Europe 2017.

Ekdahl du Rietz : « Une nouvelle étape de ma carrière va commencer »

Après cinq saisons sous le maillot de Rhein-Neckar Löwen, le joueur de 28 ans s’est dit prêt à faire un pas en avant dans sa carrière, débutée en 2005 sous les couleurs du Lugi HF, son club formateur. « Je vais devenir un joueur du Paris Saint-Germain et j’en suis ravi, a déclaré Kim Ekdahl du Rietz dans un communiqué du PSG Handball. Une nouvelle étape de ma carrière va commencer, ce sera dans l’un des clubs les plus prestigieux au Monde et au sein d’un effectif très talentueux. Je ne pouvais pas rêver mieux. J’attends avec beaucoup d’impatience de revêtir le maillot Rouge et Bleu. » L’arrivée du vice-champion olympique 2012 avec la Suède va stimuler un peu plus la concurrence au sein de l’effectif parisien, Mikkel Hansen et Dylan Garain pouvant également évoluer au poste d’arrière gauche.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU