PSG : Fin de saison compromise pour L.Karabatic

PSG : Fin de saison compromise pour L.Karabatic©Media365

Mathieu WARNIER, publié le lundi 23 avril 2018 à 20h39

Suite à des examens pratiqués ce lundi, le diagnostic a été posé sur la blessure de Luka Karabatic, qui sera absent plusieurs semaines selon le PSG Handball.

C’est un coup dur dont le PSG Handball se serait aisément passé. Alors que la fin de saison s’annonce chargée avec la course-poursuite contre Montpellier en Starligue, la finale de la Coupe de France face à Nîmes et un Final Four de Ligue des Champions qui s’annonce suite au large et probant succès à Kielce samedi, le club de la Capitale va devoir composer pendant plusieurs semaines sans Luka Karabatic. Sorti sur blessure après moins de huit minutes de jeu en Pologne se plaignant de la main droite, l’international français en sait plus sur la gravité de sa blessure et ce n’est pas du tout une bonne nouvelle pour le staff parisien.

Indisponibilité de « plusieurs semaines » pour Luka Karabatic

Dans un communiqué faisant suite à des examens passés à Paris ce lundi, le PSG Handball a dévoilé que son pivot ou défenseur souffre d’une fracture du deuxième metacarpien de la main droite sans déplacement. La bonne nouvelle est que Luka Karabatic n’aura pas recours à une opération chirurgicale dans le traitement de cette blessure. Quant à la durée d’indisponibilité, le club parisien ne s’est pas avancé et annonce laconiquement « plusieurs semaines » et que ce retour sera « déterminée par la vitesse de consolidation osseuse » de l’ancien joueur de Montpellier. Avec les nombreuses échéances cruciales du PSG Handball qui vont arriver dans les semaines à venir, cette absence d’un maillon essentiel du système mis en place par Noka Serdarusic et Christian Olsson risque de bousculer le club parisien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.