PSG : Examens pour Corrales

PSG : Examens pour Corrales©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le dimanche 15 septembre 2019 à 09h35

La large victoire du PSG sur le parquet de Zagreb, samedi pour le compte de la 1ere journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, a été ternie par la blessure du gardien espagnol du club parisien Rodrigo Corrales. Ce dernier, touché au genou gauche, passera une IRM dans la journée dimanche pour en savoir davantage sur la nature de sa blessure et sur la durée de son éventuelle indisponibilité.

Si le PSG a réussi des débuts parfaits en Ligue des Champions, samedi sur le parquet de Zagreb (victoire fleuve 37-29) pour le compte de la 1ere journée de la phase de poules de la compétition, ce premier déplacement n'a pas réservé que de bonnes nouvelles aux Parisiens pour autant. Le gardien espagnol du club parisien Rodrigo Corrales s'est en effet blessé en fin de première mi-temps, ce qui l'obligera à passer une IRM, probablement ce dimanche, afin de connaître la nature du mal dont il souffre et, plus grave, la durée éventuelle de son indisponibilité. Remplacé par l'international français Vincent Gérard, qui a disputé toute la seconde période en l'absence de son coéquipier au poste, Corrales s'est tordu le genou gauche en glissant peu de temps avant la pause alors que le club de la Capitale menait déjà les débats dans cette partie.

Pas besoin de béquilles pour Corrales 

Le genou gauche du portier parisien ayant tourné, l'inquiétude était de mise du côté du quintuple champion de Franceen titre et troisième de la dernière édition de cette C1 au moment de quitter la Croatie. Toutefois, l'ancien gardien du FC Barcelone a fait son retour sans béquille à la fin de la rencontre et en se déplaçant presque normalement, ce qui semble plutôt rassurant, même si l'Espagnol ne serait pas le premier à découvrir qu'il souffre d'une grave blessure sans pour autant avoir ressenti une vive douleur à chaud. Pour l'instant, tout cela est hypothétique. Et les examens que passera l'intéressé ce dimanche ou en début de semaine chasseront le flou qui entourait l'avenir proche de Corrales après cette blessure contractée contre Zagreb.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.