PSG : Corrales a déjà repris l'entraînement

PSG : Corrales a déjà repris l'entraînement©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 17 septembre 2019 à 08h12

Alors que sa sortie du terrain, samedi dernier à Zagreb en Ligue des Champions, pouvait laisser craindre une grave blessure au genou gauche pour Rodrigo Corrales, le gardien espagnol du PSG est déjà rétabli. Il n'a même pas eu besoin de subir des examens complémentaires, comme cela avait été envisagé.

Le PSG peut souffler. Pour Rodrigo Corrales, c'était en effet plus de peur que de mal. Le gardien espagnol contraint de sortir du parquet juste avant la pause, samedi dernier à Zagreb en Ligue des Champions (victoire 37-29 des Parisiens), après s'être tordu le genou gauche, est déjà prêt à reprendre la compétition, nous apprend L'Equipe ce mardi. Alors que le club de la Capitale pouvait craindre une grave blessure pour son gardien espagnol, que ce dernier ait quitté la Croatie sans avoir à s'aider de béquilles ou pas, l'intéressé n'a même pas eu besoin de passer d'examens complémentaires en début de semaine, comme cela avait été envisagé dans un premier temps au retour de Croatie, où Vincent Gérard l'avait suppléé dans la cage pendant toute la seconde mi-temps.

Corrales sera du déplacement à Chartres 

Corrales, très vite rassuré sur son état, à en croire le quotidien, s'est même entraîné normalement lundi avec ses coéquipiers, à deux jours du deuxième déplacement du PSG, à Chartres (20h30) mercredi pour le compte de la 3eme journée de Starligue. Le premier, à Istres le 4 septembre dernier en ouverture de la saison, s'était soldé par une large victoire (35-25) des quintuples champions de France en titre. Ce soir-là, Rodrigo Corrales avait réussi 10 arrêts (29%). Reste à savoir s'il fera mieux ou non face à Chartres mercredi. De nouveau sur pied, l'ancien portier du FC Barcelone sera en effet du déplacement dans l'Eure-et-Loir mercredi. Une excellente nouvelle pour Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.