Paris ne tremble pas

Paris ne tremble pas©Media365

Matthieu Angosto, publié le samedi 17 février 2018 à 19h05

Le PSG Handball a validé son ticket pour les quarts de finale, grâce à sa large victoire contre Flensburg (29-21). Les Parisiens sont plus que jamais en tête de leur groupe, avec sept points d'avance sur les Allemands. En revanche, Nantes s'est fait surprendre à l'extérieur face au PPD Zagreb (23-22).

Dans le match au sommet du Groupe B de la Ligue des Champions, le PSG Handball a facilement battu Flensburg. Une victoire 29-21 des Parisiens, qui n’ont été menés que deux fois, brièvement, en début de match (1-2 puis 2-3). Après une première mi-temps outrageusement dominée (19-10), les hommes de Zvonimir Serdarusic ont géré leur avance, au point de perdre la seconde mi-temps (10-11). Malgré tout, les Parisiens comptent désormais sept points d’avance sur leurs adversaires du jour, et neuf sur les Hongrois de Veszprem, troisième. Un matelas suffisant pour garantir aux coéquipiers de Nikola Karabatic leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Nantes s'incline en Croatie

Troisième défaite pour le HBC Nantes dans le groupe A. Les Nantais se sont fait surprendre en Croatie par le PPD Zagreb, pourtant avant-dernier du groupe. Une défaite 23-22, malgré une tentative trop tardive de retour. Les joueurs de Thierry Anti inscrivent quatre des cinq derniers buts de la partie, pour finalement échouer à une petite longueur des Croates.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU