Nedim Remili suspendu

Nedim Remili suspendu©Media365

Matthieu Angosto, publié le mercredi 07 février 2018 à 11h17

L'arrière droit du PSG Handball, Nedim Remili, expulsé le 14 décembre dernier en Coupe de la Ligue contre le HBC Nantes, a été suspendu deux matchs. Il devrait donc manquer la rencontre face à Saran.

C'est une intervention dangereuse de Nedim Remili sur le Nantais Romain Lagarde qui est à l'origine de la suspension. Le Français, alors exclu du quart de finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG Handball et le HBC Nantes (35-33), a enfin reçu la sanction de la commission de discipline : deux matchs de suspension, dont un avec sursis, accompagné d'une période probatoire d'un an. L'arrière droit aux 23 sélections avec l'équipe de France devrait manquer la réception de Saran (11eme), le 14 février prochain. En son absence, c'est Luka Stepancic qui devrait être titularisé. Le PSG, actuellement troisième de la Starligue avec six points de retard sur le leader montpelliérain, va avoir du mal à conserver son titre cette saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.