Nantes : Dumoulin, la fin de confinement rêvée

Nantes : Dumoulin, la fin de confinement rêvée©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le dimanche 10 mai 2020 à 19h42

Cyril Dumoulin aura décidément passé une sacrée période de confinement. A son dernier jour, il est devenu l'heureux papa d'une petite Elyna, après avoir organisé durant un mois une mémorable vente aux enchères.



Heureuse nouvelle pour Cyril Dumoulin, que le gardien nantais a lui-même annoncée : « Impossible pour la petite princesse Elyna d'attendre le fin de son confinement naturel, impatiente de découvrir le monde sept semaines en avance ! 44 cm et 1,8 kg de pur bonheur, nous amenant à vivre un deuxième confinement à la clinique pour la plus belle des aventures qui commence ! » Comme un symbole, Elyna devait naître avant la fin du confinement pour marquer le coup, tant son papa en a été un des grands animateurs.

En effet, c'est lui qui a initié cette vente aux enchères de maillots qui n'a cessé de prendre de l'ampleur en un mois. Terminée le 26 avril, celle-ci a permis de récolter plus de 330 000 euros au bénéfice des personnels soignants, au front pour lutter face à la pandémie de coronavirus. « Je pensais seulement récolter quelques milliers d'euros, ça a pris des proportions démentielles, s'émerveillait-il sur France Bleu. J'ai été marqué par cette mobilisation. C'est l'une des plus belles choses que j'ai accomplies dans ma vie. J'ai réalisé des exploits sportifs dans ma vie, mais c'est mon plus grand exploit d'homme. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.