Montpellier : Prolongation de contrat pour Bolzinger, arrivée confirmée pour Hesham

A lire aussi

Mathieu Warnier, Media365, publié le mercredi 01 février 2023 à 15h40

Alors que le Nîmois Ahmed Hesham a signé pour les quatre prochaines saisons, Montpellier a confirmé la prolongation de contrat jusqu'en 2027 de son gardien international Charles Bolzinger.

Montpellier ne compte plus être dans l'ombre du PSG et de Nantes. Leader du classement de Liqui Moly StarLigue après quinze journées, à égalité de points avec les Parisiens et avec deux longueurs d'avance sur le « H », le club héraultais a rassuré ses supporters au sujet de ses ambitions pour l'avenir. Troisième gardien des Bleus vice-champions du monde le week-end dernier derrière Vincent Gérard et Rémi Desbonnet, Charles Bolzinger ne compte pas quitter de sitôt son club de toujours. Pur produit de la formation héraultaise, le gardien de 22 ans a prolongé son contrat avec le MHB jusqu'au terme de la saison 2026-2027. « Charles a su élever son niveau et bousculer la hiérarchie dans les cages jusqu'à prétendre à la place de titulaire, a rappelé le président montpelliérain Julien Deljarry dans un communiqué. Formé au club avec un tel niveau aussi jeune, nous n'imaginions pas l'avenir sans lui. »


Hesham, le bon coup de Montpellier

En plus de cette prolongation de contrat, le MHB a donné un aperçu de ses projets pour les années à venir avec une recrue de poids. Buteur à 72 reprises en Liqui Moly StarLigue depuis le début de la saison sous les couleurs de Nîmes, soit 4,8 buts de moyenne par match, Ahmed Hesham va donner une nouvelle direction à sa carrière. Arrivé à l'USAM en 2020 après avoir lancé sa carrière au plus haut niveau à Heliopolis, l'arrière gauche ou demi-centre international égyptien portera les couleurs de Montpellier dès l'été prochain avec un contrat portant sur les quatre prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2027. « Ahmed Hesham s'est fait une place parmi les meilleurs artilleurs du championnat, a rappelé Julien Deljarry dans un communiqué. Arrivé à maturité, il apportera toute son explosivité à l'équipe à partir de la saison prochaine. C'était le profil de joueur qu'il nous fallait pour passer un cap. Ahmed est le reflet de l'ambition du club pour la saison prochaine. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.