Mondial (F) - Krumbholz : " C'est une joie immense "

Mondial (F) - Krumbholz : " C'est une joie immense "©Media365

Rédaction Sport365, publié le vendredi 15 décembre 2017 à 23h16

Après sa victoire contre la Suède (24-22) en demi-finale des Championnats du monde de handball ce vendredi, l'équipe de France retrouvera la Norvège en finale, ce dimanche (17h30). Une qualification qui réjouit le sélectionneur tricolore, Olivier Krumbholz, qui s'est exprimé au micro de beIN SPORTS.

Olivier Krumbholz sur beIN SPORTS : « C'est une joie immense. Une demi-finale, c'est toujours difficile à gérer. Quand on la gagne, on est en finale et on est sûr d'être médaillé. Ce n'est que du bonheur, franchement. Le match était tendu, difficile mais la défense est restée solide avec une très grande Amandine Leynaud. On a eu un mauvais passage en première mi-temps. Par contre, en deuxième mi-temps, on a su rester lucide à la fin du match, même si c'était difficile. C'est une super victoire. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Mondial (F) - Krumbholz : " C'est une joie immense "
  • Super, bravo les filles. Dommage que l'on ne puisse le voir à la télé. On nous emerde pour une blague Glok et on ne voit pas le match à la télé, chercher l'erreur

    sauf qu'il suffisait de mettre TF1 pour voir le match en direct

  • Finale qui n'est pas retransmise sur une chaine publique c'est honteux , les équipes de France vivent avec nos impôts.

  • Une bien belle équipe de France féminine .
    Macron assistera-t-il à la finale ? ce serait normal ,...

  • Bien belle équipe très sympa et enthousiaste , mais attention aux moments faibles parce que contre la Norvège ça se payera cash

  • BRAVO! Qu'elle belle performance.
    À 10 minutes de la fin j'ai eu des doutes.
    Merci Mesdames d'avoir eu ce sursaut et Merci à Olivier Krumbholz pour ce beau résultat.