Mondial 2017 (F) : Un but incroyable signé Manon Houette

Mondial 2017 (F) : Un but incroyable signé Manon Houette©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 17 décembre 2017 à 22h25

L'ailière gauche de l'équipe de France Manon Houette s'est signalée lors de la finale du championnat du monde féminin de handball avec un but venu d'ailleurs.

42eme minute de la finale du championnat du monde féminin de handball, à Hambourg. A égalité (16-16), Françaises et Norvégiennes ne laissent que peu d'espaces à leurs adversaires. Mais, sur l'aile gauche suite à une passe au contact d'Alexandra Lacrabère, Manon Houette est lancée dans un angle très fermé, presque impossible pour marquer. Mais la joueuse de Metz parvient à se redresser et à placer une frappe croisée qui termine sa course dans le petit filet opposé de la cage de Kari Grimsbo qui a ouvert la trajectoire avec un pas de côté sur la gauche. Un but qui a remis les Bleues devant, sur la route du titre mondial.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Mondial 2017 (F) : Un but incroyable signé Manon Houette
  • On regrette de ne pas avoir de meilleur ralenti pour apprécier pleinement ce geste d'une grande technicité et quelle lucidité pour cette magnifique joueuse.!

  • Superbe joueuse mais, comment se fait-il qu'elle n'ait pas été servie plus souvent , Une dizaine de passes tout au plus et, au final, 4 buts ce qui doit en faire la meilleure marqueuse du groupe. Seule Lacrabère l'a correctement servie. Y aurait-il un racisme anti blondes dans cette équipe ???

    C'est le lot quotidien des ailières et des ailiers au handball.
    Mais quel beau but!!!
    À montrer en exemple dans les écoles de hand: il faut s'arracher dans l'angle fermé et savoir changer de main tout en sautant vers le but pour ouvrir l'angle.

  • là ils les aiment les blacks
    CES ENCULES D'ENFOIRES DE JOURNALEUX

  • A chacun de ses buts , il m'a fallu le ralenti pour me rendre compte de la prouesse ....magnifique ailier !

  • et de plus elle est très jolie manon