Mondial 2017 (F) : Un arrêt improbable !

Mondial 2017 (F) : Un arrêt improbable !©Media365

Mathieu WARNIER, publié le lundi 11 décembre 2017 à 17h20

A l'occasion du match de classement du Mondial 2017 féminin de handball entre les Pays-Bas et le Cameroun, un arrêt assez incroyable a été réalisé par une joueuse camerounaise.

A la 10eme minute du match opposant les Pays-Bas au Cameroun dans le cadre des matchs de classement du championnat du monde féminin de handball organisé en Allemagne, l'arrière camerounaise Michèle Essam s'est distinguée d'une manière assez particulière. Sur un contre, l'ailière droite néerlandaise Debbie Bont file au but alors que la gardienne du Cameroun n'est pas encore revenue dans son but. Son tir à dix mètres du but est alors dévié par Michèle Essam... du pied alors qu'elle était clairement en zone ! Les arbitres n'ont pas vu cette intervention plus que limite et croyant que la Camerounaise était intervenue de la main n'ont pas sanctionné cette dernière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.