Mondial 2017 (F) : Kanor reprend la place de N'Gouan

Mondial 2017 (F) : Kanor reprend la place de N'Gouan©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 15 décembre 2017 à 10h03

Le staff de l'équipe de France de handball féminin a annoncé le retour au sein du groupe d'Orlane Kanor, quelques heures avant la demi-finale du Mondial. Astride N'Gouan quitte en revanche les Bleues.

A douze heures de la demi-finale du Mondial 2017 de handball féminin entre la France et la Suède, Olivier Krumbholz, le sélectionneur des Bleues, a décidé de procéder à un changement dans son groupe. La pivot de Brest Astride N'Gouan (26 ans, 15 sélections) sort de l'équipe alors que l'arrière gauche de Metz Orlane Kanor (20 ans, 10 sélections) la réintègre. Les deux joueuses avaient fait le chemin inverse dimanche dernier, au moment de la blessure de la pivot Laurisa Landre. Cette fois, le sélectionneur a décidé de densifier sa base arrière, avec Kanor. Il pourra encore effectuer un changement s'il le souhaite avant la fin de la compétition dimanche (petite finale à 14h30 ou finale à 17h30).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.