Mondial 2017 (F) : Du changement chez les Bleues avant le huitième

Mondial 2017 (F) : Du changement chez les Bleues avant le huitième©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 10 décembre 2017 à 10h21

A quelques heures du huitième de finale du Mondial contre la Hongrie (17h30), Olivier Krumbholz, le sélectionneur des Bleues, a décidé de procéder à un changement dans le groupe France, puisque Astride N'Gouan remplace Orlane Kanor.

Très incertaine pour le huitième de finale du Mondial féminin de handball contre la Hongrie ce dimanche à 17h30, Laurisa Landre fait pourtant toujours partie du groupe. Le sélectionneur Olivier Krumbholz a en effet décidé de la conserver, ce qui semble prouver que la pivot de Craiova souffre moins de sa béquille. En revanche, une joueuse a bel et bien quitté le groupe France ce dimanche. Il s'agit d'Orlane Kanor, l'arrière gauche messine de 20 ans, qui a été remplacée par Astride N'Gouan, la pivot brestoise de 26 ans, qui a rejoint Leipzig la nuit passée. A noter qu'Olivier Krumbholz pourra encore effectuer deux changements d'ici la fin du tournoi (dimanche prochain si les Bleues sont dans le dernier carré), et qu'Orlane Kanor sera autorisée à revenir en cas de besoin (mais cela sera considéré comme un changement).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Mondial 2017 (F) : Du changement chez les Bleues avant le huitième
  • La majuscule elle est en ou

  • laurisa landre EST messine;il y en a l'orthographe et eux.................................

  • Laurissa LANDRE et MESSINE