Médias : Une handballeuse internationale dans Koh-Lanta

Médias : Une handballeuse internationale dans Koh-Lanta©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER : publié le mercredi 05 août 2020 à 15h35

Alors que TF1 doit diffuser à partir du 28 août prochain la nouvelle saison de son programme Koh-Lanta, la liste des candidats laisse apparaître le nom d'Hadja Cissé, handballeuse internationale sénégalaise passée par Fleury.

Si de nombreux sportifs comme Evan Fournier, Thibaut Pinot ou encore Wendie Renard ont exprimé une envie de faire Koh-Lanta, une sportive professionnelle a décidé de sauter le pas. En effet, la handballeuse internationale sénégalaise Hadja Cissé (28 sélections) a pris place parmi les 24 candidats sélectionnés pour participer à la nouvelle saison du programme de TF1, qui sera diffusé à partir du 28 août prochain.



Hadja Cissé a notamment évolué sous les couleurs de Cannes, de Fleury, club avec lequel elle a remporté la dernière édition de la Coupe de la Ligue en 2016 et terminé vice-championne de France la même année. Après un crochet par la Norvège et le Sola HK entre 2017 et 2018 son dernier club en date était Saint-Amand-les-Eaux, qu'elle a quitté à la fin de l'année 2019 après seulement onze apparitions en deuxième division.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.