Ligue Féminine (Demi-finales retour) : Metz bat encore Nantes et se qualifie pour la finale

Ligue Féminine (Demi-finales retour) : Metz bat encore Nantes et se qualifie pour la finale©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le vendredi 03 mai 2019 à 21h32

Ce vendredi soir, dans le cadre des demi-finales retour de la Ligue féminine de handball, Metz s'est largement imposé contre Nantes (33-22) et se qualifie ainsi pour la finale.

Cette victoire ne souffre d'aucune contestation, dans un match maîtrisé de bout en bout. Ce vendredi soir, dans le cadre des demi-finales retour de la Ligue féminine de handball, Metz s'est très nettement imposé contre Nantes (33-22), au terme d'une rencontre particulièrement aboutie, contre une très belle équipe basée en Loire-Atlantique. Grâce notamment à sa victoire plus compliquée du match aller, il y a cinq jours à Nantes, le club lorrain valide donc son billet pour la finale du championnat de France, sa quatrième consécutive.

Cette fin de saison s'annonce complètement folle pour Metz

Pour cette édition 2019, se dressera face aux Messines, soit Nice, soit Brest. La décision aura lieu ce dimanche entre les deux clubs. Avantage toutefois aux Bretonnes, vainqueurs d'un petit but lors du match aller sur la Côte d'Azur. En plus de cette finale prévue les 17 et 18 mai prochains aux Arènes, les Lorraines sont encore engagées dans un historique Final Four européen, avec une demi-finale de Ligue des Champions samedi prochain à Budapest contre Rostov, et disputeront également la Coupe de France à Bercy, le 25 mai prochain. Une fin de saison qui s'annonce exceptionnelle, à n'en pas douter.

HANDBALL - LIGUE FEMININE / DEMI-FINALE RETOUR
Vendredi 3 mai 2019
Metz - Nantes : 33-22

Vos réactions doivent respecter nos CGU.