Ligue des Champions : Montpellier s'impose face au Metalurg Skopje

Ligue des Champions : Montpellier s'impose face au Metalurg Skopje©Media365
A lire aussi

Antoine Bourlon, publié le samedi 16 septembre 2017 à 19h23

Montpellier n'a pas manqué son premier match de Ligue des Champions. En s'imposant facilement face aux Macédoniens du Metalurg Skopje, les coéquipiers de Michaël Guigou entame la compétition de la meilleure des manières.

Lors de la première journée de Ligue des Champions de Handball, Montpellier s'est facilement imposé face au Metalurg Skopje (32-22). Emmenés par un Michaël Guigou en pleine forme, les Héraultais n'ont pas eu de problème pour venir à bout des Macédoniens. Le MHB s'est largement imposé 32-22 après avoir mené de huit points à la pause (19-11). Parmi les hommes forts de l'équipe, on retrouve bien évidemment le double champion olympique Guigou, meilleur buteur du match avec six réalisations, mais aussi Benjamin Afgour et Melvyn Richardson qui ont inscrit respectivement cinq et quatre buts.
Objectif tableau final
Contrairement au football, la Ligue des Champions de handball distingue deux types de poules. Les hautes et les basses, où se trouve Montpellier. Si le MHB veut briller dans la compétition, il se doit de terminer aux deux premières places de sa poule, objectif à la portée des hommes de Patrice Canayer. Il faudra ensuite s'extirper d'un barrage pour enfin accéder au tableau final de la Ligue des Champions et ainsi y retrouver les meilleures équipes du Vieux Continent. Prochaine étape le 23 septembre face aux Russes de Tchekhov. L'autre club français engagé dans la compétition, le PSG, affronte Kiel ce dimanche.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ligue des Champions : Montpellier s'impose face au Metalurg Skopje
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]