Ligue des Champions : Montpellier éliminé

Ligue des Champions : Montpellier éliminé©Media365

Aurélien CANOT, publié le samedi 02 mars 2019 à 19h51

Obligé de l'emporter samedi en Macédoine face au Vardar Skopje lors de la dernière journée pour poursuivre son parcours, Montpellier s'est de nouveau incliné (33-27). Le tenant du titre, qui pouvait également se hisser en huitièmes de finale en cas de match nul uniquement, quitte donc la Ligue des Champions dès la phase de poules.

Cette fois, c'est bien fini. Dans l'obligation de l'emporter ce samedi en Macédoine face au Vardar Skopje lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions masculine pour pouvoir poursuivre l'aventure, Montpellier a encore échoué dans son objectif. Une semaine après avoir pris l'eau dans l'Hérault face au FC Barcelone (36-28), grillant ainsi son dernier joker, le MHB s'est incliné de six buts face aux Macédoniens (33-27). A la pause, Melvyn Richardson et ses coéquipiers, qui pouvaient également espérer se qualifier même en cas de match nul uniquement (il fallait pour cela que le Meshkov Brest ne batte pas Kristianstad dans le même temps), se trouvaient encore à portée du troisième de ce groupe A (16-13), mais ils ont vu ensuite tous les espoirs s'évaporer dans le ciel macédonien.

HANDBALL / LIGUE DES CHAMPIONS (H)
Groupe A - 14eme journée
Samedi 2 mars 2019
Meshkov Brest - Kristianstad : 32-23
FC Barcelone - Rhein-Neckar Löwen : 30-25
Vardar Skopje - Montpellier : 33-27
Kielce - Veszprem : 35-36

Classement du Groupe A
1- FC Barcelone 24 points
2- Veszprem 20
3- Vardar Skopje 19
4- Kielce 14
5- Rhein-Neckar Löwen : 14
6- Meshkov Brest 9
7- Montpellier 7
8- Kristianstad 5

Le premier se qualifie directement pour les quarts de finale, les équipes classées de la 2eme à la 6eme place se qualifient pour les huitièmes de finale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.