Ligue des Champions : Montpellier a déjà un pied en huitièmes

Ligue des Champions : Montpellier a déjà un pied en huitièmes©Media365

Lucas Bertolotto, publié le samedi 24 février 2018 à 21h06

Face à l'équipe espagnole de l'Ademar Leon, Montpellier a réalisé un très bon résultat en s'imposant 28-24 ce samedi en barrages d'accession aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Montpellier a fait fort lors du match aller des barrages d'accession aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions, réservés aux quatre meilleurs équipes des poules basses de la compétition ! En déplacement en Espagne et plus précisément à Leon pour affronter l'équipe d'Ademar, les Héraultais ont pris une bonne option en vue du match retour. Le MHB s'est imposé 28-24 après un match plutôt maîtrisé. A l'issue de la première période, les partenaires de Vincent Gérard menaient 14-12 et ont réalisé la même performance lors du second acte. Une victoire qui permet à Montpellier de mettre un pied en huitièmes de finale de la Ligue des Champions avant le match retour qui se déroulera la semaine prochaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.