Ligue des Champions : La finale sera bien diffusée en clair

Ligue des Champions : La finale sera bien diffusée en clair©Media365

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 02 mai 2018 à 18h50

Alors que la présence d'un club français est d'ores-et-déjà assurée, beIN Sports et le groupe TF1 ont trouvé un accord pour la diffusion en clair de la finale sur TFX.

A événement exceptionnel, diffusion exceptionnelle. Alors que la présence de Montpellier, Nantes et du PSG assure à la France au moins une place en finale de la Ligue des Champions masculine de handball, un accord a été trouvé pour la diffusion en clair de la rencontre entre beIN Sports, détenteur des droits de la compétition, et le groupe TF1. Si la chaîne sportive conserve l'exclusivité de diffusion des demi-finales opposant d'un côté le PSG à Nantes et de l'autre Montpellier au Vardar Skopje le 26 mai, la grande finale sera proposée le 27 mai à partir de 18h00 sur la chaîne TFX (canal 11 de la TNT), un choix inhabituel alors que TF1 et TMC s'étaient partagée la diffusion récente du handball sur les antennes du groupe, notamment lors du Mondial 2017 en France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.