Ligue des Champions (H) : Une défaite sans conséquence

Ligue des Champions (H) : Une défaite sans conséquence©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 03 décembre 2017 à 17h09

Déjà battu la semaine dernière par Besiktas, Montpellier s'est encore incliné ce dimanche en Ligue des Champions, mais une fois de plus, cette défaite est sans conséquence.

Le MHB a perdu 31-30 (14-12, mt) chez les Ukrainiens du Motoz Zaporozhye, mais il était de toute façon assuré de terminer premier de la poule D et donc de se qualifier pour les barrages (équivalents des seizièmes de finales), tout comme les Ukrainiens d'ailleurs. Vid Kavticnik a fini meilleur marqueur des Héraultais, avec 6 buts (5 pour Faustin, 4 pour Truchanovicius, Guigou, Porte et Bingo), mais la défense a énormément souffert face au duo Pukhouski-Malasinskas, auteurs respectivement de 8 et 6 buts. Fin février, Montpellier sera opposé à l'équipe qui a terminé deuxième du groupe C, Ademar Leon (4eme de Liga) pour une place en huitièmes de finale. Mais d'ici là, les hommes de Patrice Canayer espèrent bien conserver leur place de leaders de Starligue, où ils sont invaincus lors des onze premières journées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ligue des Champions (H) : Une défaite sans conséquence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]