Ligue des Champions (H/J9) : Le PSG s'impose de justesse contre Kielce

Ligue des Champions (H/J9) : Le PSG s'impose de justesse contre Kielce©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le dimanche 26 novembre 2017 à 20h42

Pour le compte de la 9eme journée de la Ligue des Champions de handball masculin, le PSG s'est fait quelques frayeurs mais s'impose bien au final 30-29 contre Kielce.

Paris s'est montré solide. Ce dimanche, pour le compte de la 9eme journée de la Ligue des Champions de handball masculin, les Parisiens se sont imposés contre Kielce sur le score de 29-30 et confortent ainsi leur première place du groupe B. Ils font même mieux puisqu'ils creusent même l'écart sur Veszprem. Grâce à Thierry Omeyer encore une fois décisif, les partenaires de Daniel Narcisse ont dominé le début de rencontre, rentrant même aux vestiaires avec un avantage de +4 (15-11). Pourtant, le retour sur le parquet fut particulièrement compliqué. A la 49eme minute de jeu, Kielce égalisait même à 23-23 et la rencontre se tendait alors de plus en plus. Même si le PSG restait devant, son adversaire du jour se montrait menaçant, à tous les instants, grâce notamment à Michal Jurecki (5 buts).
Sept buts... et un carton rouge pour Karabatic
En face, le club de la Capitale n'était pas en reste. Si Thierry Omeyer a fait un match sérieux (10 arrêts, 26%), Daniel Narcisse (2 buts), qui effectuait là son grand retour à la compétition, a particulièrement bien secondé Uwe Gensheimer (8 buts) et Nikola Karabatic (7 buts). Ce dernier s'est également fait remarquer en récoltant un carton rouge, pour avoir commis une faute en défense. Une sanction qui a permis aux Polonais de recoller au score et de revenir dans la partie. A la peine en Lidl Starligue, le PSG remporte un nouveau match décisif en Ligue des Champions. Cette victoire 30-29 contre Kielce a, de plus, été acquise avec la manière.
 
0 commentaire - Ligue des Champions (H/J9) : Le PSG s'impose de justesse contre Kielce
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]