Ligue des Champions (H/J7) : Match nul entre Nantes et Zaporozhye

Ligue des Champions (H/J7) : Match nul entre Nantes et Zaporozhye©Media365

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 11 novembre 2018 à 18h50

Nantes n'a pu faire mieux qu'un match nul 30-30 contre Zaporozhye ce dimanche lors de la septième journée de Ligue des Champions.

Ce n'était pas le résultat attendu, mais le « H » peut être satisfait ! En déplacement en Ukraine pour affronter le club de Zaporozhye ce dimanche pour la septième journée de Ligue des Champions, Nantes a décroché un match nul 30-30. Pourtant, le club français attendait surement plus de cette rencontre face à la lanterne rouge du groupe B. Surtout que le PSG ne cesse de gagner en tête de la poule et que Szeged est aux trousses du club de la Capitale. Le match a bien démarré sur l'ouverture du score nantaise mais il a rapidement changé de bord pour passer sous pavillon ukrainien. Zaporozhye a pris l'avantage pendant la majeure partie de la première mi-temps avant de voir l'équipe française revenir. Le retard d'un but à la pause accusé par le « H » était une petite chance de rester dans la partie face à deux joueurs très inspirés.

Nantes pointe à la troisième place du groupe B


Barys Pukhouski (8 buts) et Artem Kozakevych (9 buts) ont survolé ce match, démarrant la seconde période comme la première. Nantes n'a fait que courir après le score dans ce deuxième acte malgré la bonne performance de Nicolas Tournat qui a permis de maintenir l'écart à trois buts maximum. C'est en fin de match que le HBCN est revenu petit à petit, décrochant le match nul sur le gong pour ramener un point de ce voyage en Ukraine. Un résultat qui offre une avance un peu plus confortable aux deux équipes en tête de ce groupe alors que les Nantais sont troisièmes avec sept points avant le match retour la semaine prochaine.

Les marqueurs nantais : Tournat (8), Rivera Folch (6), Lazarov (6), Nyokas (4), Claire (3), Lagarde (1), Pechmalbec (1), Emonet (1)

Vos réactions doivent respecter nos CGU.