Ligue des Champions (F) : Metz s'incline de justesse contre Ferencvaros et voit sa deuxième place menacée

Ligue des Champions (F) : Metz s'incline de justesse contre Ferencvaros et voit sa deuxième place menacée©Media365

Marie Mahé, publié le samedi 03 mars 2018 à 17h05

Ce samedi, Metz, déjà qualifié pour les quarts de finale, s'est incliné 29-27 chez le Ferencvaros Budapest, dans le cadre de la 5eme et avant-dernière journée du tour principal de la Ligue des Champions de handball féminin.

Metz est passé tout près. Déjà qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue des Champions de handball féminin avant cette rencontre, les Messines, emmenées notamment par Marion Maubon, ont perdu chez le Ferencvaros Budapest, ce samedi, sur le score de 29-27 lors de la 5eme et avant-dernière journée du tour principal. Cette défaite menace la deuxième place du groupe des Lorraines, importante dans l'optique du tirage au sort des quarts de finale et qui leur permettrait de recevoir au match retour. Leur bourreau du jour est justement un concurrent sérieux pour cette deuxième place. Lors de l'ultime rencontre de ce tour principal, Metz accueillera Thüringer et Ferencvaros se rendra à Bietigheim (Allemagne).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ligue des Champions (F) : Metz s'incline de justesse contre Ferencvaros et voit sa deuxième place menacée
  • bravo
    vous avez été le chercher le couteau entre les dents
    encore merci