Ligue des Champions (F) : Metz poursuit son sans faute

Ligue des Champions (F) : Metz poursuit son sans faute©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le samedi 21 octobre 2017 à 19h01

Ce samedi, Metz a pris le meilleur sur Buducnost Podgorica (27-23) dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions féminine. Grâce à ce troisième succès en autant de rencontres, les Messines conservent la tête de groupe D.

Metz reste invaincu en Ligue des Champions féminine. Ce samedi, les Messines ont signé un troisième succès en autant de rencontres depuis le début de cette édition 2017-18. Cette fois, ce sont les Monténégrines du Buducnost Podgorica qui ont subi la loi des championnes de France en titre (27-23), qui évoluaient à domicile. Les joueuses d'Emmanuel Mayonnade peuvent remercier Ana Gros, auteur d'une prestation de très grande qualité et qui termine meilleure buteuse de la rencontre avec 10 réalisations. Rentré aux vestiaires avec un avantage de +3 (13-10), Metz a fait la différence en début de deuxième période, menant même de huit buts à un certain moment. Cette victoire finale (27-23) contre les dernières demi-finalistes de la plus prestigieuse des compétitions européennes est particulièrement précieuse pour des Messines qui conservent ainsi la tête du groupe D, avec six points.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ligue des Champions (F) : Metz poursuit son sans faute
  • Elles ne sont pas seulement Championnes de France, mais elles le sont “en titre”. Que ne rajouterait-on pas comme détail inutile pour faire du remplissage ?