Ligue des Champions (F) : Dembélé dans l'équipe-type

Ligue des Champions (F) : Dembélé dans l'équipe-type©Media365

Matthieu Angosto, publié le vendredi 11 mai 2018 à 14h52

Siraba Dembélé a été retenue dans l'équipe idéale de la Ligue des Champions, ce vendredi. C'est la deuxième fois que la capitaine des Bleues est ainsi plébiscitée.

A la veille de disputer le Final Four de la Ligue des Champions avec Rostov, Siraba Dembélé a reçu ce vendredi une belle récompense pour sa campagne européenne. L'arrière gauche des Bleues a en effet été retenue dans l'équipe idéale de la compétition, pour la seconde fois de sa carrière, après 2015. En quatorze apparitions sur la scène continentale, la capitaine de l'équipe de France a inscrit cinquante buts. Elle aura l'occasion d'améliorer encore ce total ce samedi, pour la demi-finale de la Ligue des Champions, qui opposera son équipe aux Macédoniennes du Vardar Sköpje, avant peut-être de jouer la finale face à la gagnante du match entre Györ et Bucarest. Par ailleurs, l'arrière droite slovène Ana Gros, qui évolue à Metz, fait également partie de la sélection de l'équipe idéale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.