Ligue des Champions (F) : Brest qualifié

Ligue des Champions (F) : Brest qualifié©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le samedi 02 novembre 2019 à 18h00

Brest a décroché samedi son billet pour le tour principal de la Ligue des Champions féminine en disposant nettement des Allemandes de Bietigheim (36-30), ce samedi pour le compte de la 4eme journée de la phase de groupes. Les Brestoises poursuivent du même coup leur sans-faute.

Quelle semaine pour le Brest Bretagne Handball ! Deux jours après avoir fait chuter Metz en championnat (29-28) pour recoller ainsi à leurs rivales en tête de la Ligue Butagaz Energie, les Bretonnes ont signé une nouvelle victoire lors de la phase de poules de la Ligue des Champions féminine, ce samedi, encore à domicile, face à Bietigheim (36-30) à l'occasion de la 4eme journée. Un quatrième succès en autant de matchs disputés jusqu'à maintenant par Brest, qui lui permet de non seulement poursuivre son parcours sans-faute, mais aussi de déjà valider son billet pour le tour principal de l'épreuve.



Nettement dominatrices, ce samedi face aux Allemandes, Ana Gros, meilleure marqueuse de la rencontre avec 12 buts marqués sur 13 tirs tentés, et ses coéquipières ont compté jusqu'à huit buts d'avance en seconde mi-temps, et ce à deux reprises. Déjà en tête à la pause (18-15), le leader du groupe C l'emporte finalement de six longueurs avant de défier dimanche prochain son dauphin : Valcea (Roumanie).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.