Ligue des Champions (F) : Brest enchaîne

Ligue des Champions (F) : Brest enchaîne©Media365

Aurélien CANOT, publié le samedi 19 octobre 2019 à 17h19

Brest s'est imposé 35-32 samedi après-midi sur le parquet des Allemandes de Bietigheim pour le compte de la 3eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions féminine. Un troisième succès qui permet aux Brestoises, toujours invaincues, de conforter leur première place du groupe C.

Brest poursuit son sans-faute en Ligue des Champions féminine. Déjà victorieuses de leurs deux premiers matchs (35-32 à Podgorica et 37-24 face à Valcea), les Bretonnes ont aligné un troisième succès (35-32), ce samedi après-midi en Allemagne face à Bietigheim lors de la 3eme journée de cette phase de poules. Toujours invaincu, le BBH retrouve le sourire après sa contre-performance de mercredi dernier à Nantes (match nul 28-28) et conforte sa place de leader du groupe C.



Contre une équipe de Bietigheim qui avait à coeur d'enfin l'emporter dans la compétition, les Brestoises n'ont pas eu match facile pour autant. Les Allemandes, profitant des approximations adverses en fin de première mi-temps, avaient même regagné les vestiaires avec un but d'avance (18-17). Brest a ensuite repris les choses en main, dans le sillage d'une Sandra Toft impériale dans sa cage (18 arrêts à 39%), tandis que Sladjana Pop-Lazic et Pauline Coatanea se sont, elles, chargées d'empiler les buts. La belle série du BBH sur la scène européenne continue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.