Ligue Butagaz Energie (J6) : A vous de choisir l'affiche qui sera diffusée !

Ligue Butagaz Energie (J6) : A vous de choisir l'affiche qui sera diffusée !©Media365

Mathieu WARNIER, publié le lundi 28 septembre 2020 à 21h55

La Ligue Féminine de handball et Sport en France, diffuseur de la Ligue Butagaz Energie, vous propose de voter pour désigner l'affiche qui sera diffusée en direct le 28 octobre prochain.

Cette fois, c'est à vous de choisir ! Alors que la Ligue Butagaz Energie fait relâche cette semaine pour permettre à l'équipe de France féminine de participer à la Golden League, la chaîne Sport en France a lancé une consultation inédite, unique même, afin de vous permettre de désigner quelle affiche sera diffusée en direct et gratuitement sur la chaîne du mouvement sportif le 28 octobre prochain dans le cadre de la 6eme journée du championnat. Une initiative lancée par le duo de commentateurs de Sport en France, Jocelyn Veluire et l'ancienne internationale Amélie Goudjo à l'occasion de la retransmission du match Paris 92-Mérignac.



Pour cela, il vous suffit voter et choisir parmi les six affiches proposées : Toulon Saint-Cyr - Metz, Nantes - Mérignac, Nice - Chambray, Saint-Amand-les-Eaux - Dijon, Fleury - Brest, Besançon - Bourg-de-Péage et Plan-de-Cuques - Paris 92. Mais faites vite, vous n'avez que jusqu'au 14 octobre pour vous prononcer. « Je trouve cette initiative de proposer du handball à la carte très sympa et c'est complètement dans l'air du temps ! Cela prouve aussi que la LFH et Sport en France travaillent main dans la main et innovent pour offrir aux fans de handball le meilleur du handball féminin, a déclaré Amélie Goudjo. Sur la saison et bien évidemment en accord avec la LFH, toutes les équipes de Ligue Butagaz Énergie auront l'honneur des caméras de Sport en France, et ce, afin que chacun des supporters puissent suivre leurs équipes préférées et l'ensemble des actrices. Je sais que beaucoup de fans se sont déjà mobilisés et j'en suis ravie. Rendez-vous donc à tous les amoureux du handball féminin pour aller voter pour le match de leur choix ! »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.