Ligue Butagaz Energie (J5) : Brest - Besançon reporté

Ligue Butagaz Energie (J5) : Brest - Besançon reporté©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 19 octobre 2020 à 19h27

En raison de cas de coronavirus détectés au sein du club de Besançon, le match entre le club bisontin et Brest, prévu ce mercredi, a été reporté.

Troisième match reporté pour cause de covid-19 en Ligue Butagaz Energie ! Après Saint- Amand - Toulon, comptant pour la 3eme journée, et Besançon - Dijon, comptant pour la 4eme journée, c'est Brest - Besançon, comptant pour la 5eme journée, qui a été reporté officiellement. La nouvelle a été officialisée par la Ligue féminine de handball ce lundi. "Pour cause de cas de COVID-19 avérés au sein de l'ES Besançon Féminin HB Handball et sur décision de la Commission médicale de la FFHandball, en accord avec la Commission d'Organisation des Compétitions (COC), la rencontre Brest Bretagne HB (2eme du classement avec quatre victoires en quatre matchs) contre le club bisontin (8eme du classement avec deux victoires et une défaite) prévu initialement ce mercredi 21 octobre à 20h30 (5e journée de Ligue Butagaz Énergie) est reporté au samedi 31 octobre à 20h30."

Les matchs de Paris 92 et Plan-de-Cuques avancés

Par ailleurs, la LFH a annoncé que les matchs de Paris 92 et de Plan-de-Cuques, des clubs évoluant respectivement en banlieue parisienne et en banlieue marseillaise, étaient avancés afin de permettre aux spectateurs d'y assister avant le couvre-feu de 21h00, et ce, jusqu'à la fin de la mesure gouvernementale. Les clubs préférant ne pas jouer à huis clos, les matchs du Paris 92 se dérouleront à 18h00 et ceux de Plan de Cuques à 18h30. La 5eme journée de Ligue Butagaz Energie débutera mercredi, avec le match Metz - Saint-Amand, puis se poursuivra vendredi avec Paris 92 - Chambray et Dijon - Fleury, et se terminera samedi avec Plan-de-Cuques - Toulon-St-Cyr, Nantes - Bourg-de-Péage et Mérignac - Nice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.