Ligue Butagaz Energie - Brest : Le BBH devra composer avec deux absences de poids

Ligue Butagaz Energie - Brest : Le BBH devra composer avec deux absences de poids©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 07 octobre 2020 à 12h15

Sérieusement touchée à un genou, l'arrière de Brest Monika Kobylinska sera absente pour plusieurs mois alors que sa coéquipière Tonje Loeseth sera écartée des terrains pendant un mois.

Double coup dur pour Brest ! Le co-leader de la Ligue Butagaz Energie avec Metz va, en effet, devoir composer avec deux absences de tout premier ordre pendant les mois à venir. A la suite de la trêve internationale, l'arrière polonaise Monika Kobylinska souffre d'une blessure au ligament croisé antérieur du genou droit, ce qui va l'écarter des parquets pour une durée qui n'a pas encore été précisée par le BBH en-dehors d'un vague « plusieurs mois ».



Alors que le club entraîné par Laurent Bezeau entre dans une période charnière de la saison avec des matchs, tant de championnat que de Ligue des Champions, tous les trois jours, une autre joueuse va devoir se retirer pour une période non négligeable. Pour des « raisons médicales personnelles » que le club précise comme étant « non sportives », La Norvégienne Tonje Loeseth manquera un mois de compétition. Des absences avec lesquelles le club breton va devoir composer lors des échéances à venir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.