Lidl Starligue - PSG : L'entraîneur Raul Gonzalez prolonge son contrat jusqu'en 2023

Lidl Starligue - PSG : L'entraîneur Raul Gonzalez prolonge son contrat jusqu'en 2023©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le mardi 02 mars 2021 à 12h40

Ce mardi matin, via son compte Twitter officiel, le PSG Handball a annoncé la prolongation du contrat de son entraîneur Raul Gonzalez, jusqu'en 2023.

Bonne nouvelle pour le PSG Handball. En effet, Raul Gonzalez, l'entraîneur espagnol du club, pensionnaire de Lidl Starligue, a signé un nouveau bail de deux années supplémentaires, soit jusqu'au mois de juin 2023. Une annonce effectuée par le Paris Saint-Germain, via son compte Twitter officiel, ce mardi matin : « Le Paris Saint-Germain Handball est heureux d'annoncer que son entraîneur Raul Gonzalez prolonge son contrat avec le club jusqu'en 2023. Son adjoint, Jesus Gonzalez, l'accompagnera à nouveau durant les deux prochaines saisons. » Dans le même temps, son adjoint, à savoir Jesus Gonzalez, a donc également signé un nouveau contrat qui porte sur la même durée. Raul Gonzalez, âgé aujourd'hui de 51 ans et qui était en fin de contrat à l'issue de cette saison 2020-21 actuellement en cours, soit à la toute fin du mois de juin prochain, entraîne le club de la Capitale depuis l'année 2018.


Gonzalez : « Une fierté et un honneur »

L'Espagnol a entraîné, par le passé, le club du Vardar Skopje, avec qui il a remporté la Ligue des Champions, en 2017. Dans le communiqué du club, Raul Gonzalez a également partagé sa première réaction, après la nouvelle de sa prolongation : « C'est une fierté et un honneur de poursuivre mon aventure avec le Paris Saint-Germain. En bientôt trois ans, je me suis profondément attaché au club et à ce qu'il représente. Je souhaitais prolonger cette collaboration. Je suis convaincu que nous avons les armes pour accomplir de grandes choses. A Paris, tout est réuni pour y parvenir. Avec les joueurs et les autres membres du staff, nous aborderons les prochaines échéances avec détermination et exigence pour remporter un maximum de titres. » Depuis son arrivée au PSG Handball, Raul Gonzalez a glané deux titres de champion de France, en 2019 et en 2020, une Coupe de la Ligue, en 2019, ainsi qu'un Trophée des Champions, en 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.