Lidl Starligue - PSG : Direction la Hongrie pour Rodrigo Corrales

Lidl Starligue - PSG : Direction la Hongrie pour Rodrigo Corrales©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 15 décembre 2019 à 22h18

Arrivant au terme de son contrat, qu'il a refusé de prolonger, avec le PSG Handball, Rodrigo Corrales s'est officiellement engagé en faveur du club de Veszprém.

C'était annoncé depuis plusieurs mois, Rodrigo Corrales va quitter le PSG Handball à l'issue de la saison. Le gardien international espagnol, champion d'Europe avec sa sélection en 2018 en Croatie, a décidé de ne pas prolonger son engagement avec le club de la Capitale, qu'il avait rejoint en 2017 en provenance du Wisla Plock. Face à la concurrence de Vincent Gérard, le natif de Cangas a décidé de prendre dès l'été prochain la direction de la Hongrie. Rodrigo Corrales a, en effet, signé pour les quatre prochaines années en faveur du club de Veszprém, quatre fois finaliste de la Ligue des Champions et battu par le Vardar Skopje à l'occasion de la dernière finale disputée à Cologne le 2 juin dernier.


Corrales a refusé de prolonger au PSG Handball

Un départ qui fait suite au refus de la part du joueur formé au FC Barcelone de prolonger avec le club parisien. En effet, le PSG Handball a sollicité son gardien pour lui faire signer un contrat de deux ans supplémentaires, soit jusqu'en 2022. L'Espagnol a refusé cette proposition, attirant les regards des principales grosses cylindrées européennes. C'est donc avec Veszprém qu'il va continuer sa carrière jusqu'en 2024 et il y retrouvera son compatriote Arpad Sterbik ainsi que l'entraîneur espagnol David Davis. Il sera donc un des coéquipiers du Français Kentin Mahé dès la saison prochaine. Un départ que les dirigeants parisiens avaient déjà anticipé avec la signature déjà confirmée du gardien de Chambéry Yann Genty, qui prendra part à la préparation de l'équipe de France en vue de l'Euro 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.