Lidl Starligue : Le PSG touché par le covid

Lidl Starligue : Le PSG touché par le covid©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 22 mars 2021 à 23h01

Les matchs de Lidl Starligue Chambéry - PSG et Toulouse - PSG, prévus cette semaine, ont été reportés en raison de deux cas de coronavirus au sein de l'effectif parisien.

Pas de match cette semaine pour le PSG handball. Le club parisien est touché par le coronavirus et comme le veut le protocole sanitaire, les deux matchs prévus cette semaine sont reportés. « Les dépistages effectués ces derniers jours ont révélé deux cas positifs au Sars Cov 2 au sein de l'effectif parisien. Conformément au protocole sanitaire de la LNH, les joueurs et les membres du staff technique ont été placés en isolement pour une durée de sept jours. Par conséquent, les rencontres de Lidl Starligue programmées cette semaine à Chambéry et à Toulouse sont reportées. Les Rouge et Bleu devraient se déplacer chez le Fenix le 20 avril prochain, avant d'affronter les Chambériens autour du 5 mai », dit le communiqué du club champion de France en titre. Selon le protocole mis en place par la LNH, les cas positifs doivent rester à l'isolement pendant 10 jours minimum à compter de la date de réalisation du test, puis ils seront autorisés à jouer de nouveau à partir de J15, à condition d'avoir fourni un test négatif bien sûr.


La Ligue des Champions bientôt au programme

Le PSG, leader invaincu de Lidl Starligue, avec 17 victoires en autant de matchs, et six points d'avance sur son dauphin Montpellier (qui compte un match en moins), devait se déplacer à Chambéry (7eme) ce mardi et à Toulouse (12eme) vendredi prochain. Sa prochaine rencontre devrait donc être le huitième de finale aller de Ligue des Champions sur le terrain des Slovènes de Celje le 1er avril. Il enchaînera ensuite avec la réception de Chambéry le 4 avril puis la réception de Celje pour le match retour le 8 avril. Montpellier, qui reçoit Limoges samedi, pourrait donc revenir à deux points des Parisiens en cas de victoire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.