LFH : Pineau reste en France

LFH : Pineau reste en France©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 18 janvier 2018 à 15h30

La demi-centre internationale française Allison Pineau a prolongé son contrat avec Brest pour les trois prochaines saisons.

Encore une bonne nouvelle pour le championnat de France de handball féminin ! Après le retour annoncé d'Alexandra Lacrabère (Fleury) et Camille Ayglon (Nantes) et la prolongation du contrat de Cléopâtre Darleux à Brest, c'est une autre star de l'équipe de France sacrée championne du monde en décembre dernier qui a signé un nouveau contrat. Dix jours après Cléopâtre Darleux, Allison Pineau a en effet prolongé à Brest, actuel deuxième du classement, jusqu'en juin 2021. « Nous souhaitons travailler dans la continuité avec un effectif qui tienne dans le temps. Nous sommes encore en construction et voulons sans cesse franchir les étapes. Tout cela se fait avec des joueuses confirmées dont Allison fait bien sûr partie. Je suis très heureux que nous ayons trouvé un accord et prolonger de trois ans veut dire qu'il y a un intérêt mutuel à travailler sur le long terme », a réagi Jean-Luc Le Gall, coordinateur sportif du club breton, à propos de la demi-centre internationale française de 28 ans (216 sélections, 574 buts). Brest, où elle est arrivée en 2016, est le septième club de la riche carrière d'Allison Pineau, après Issy, Valcea, Skopje, Ljubljana, Nîmes et Baia Mare.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - LFH : Pineau reste en France
  • C'est pas en France METZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Et Metz...avec qui elle fut CF....Toujours la même histoire....

  • Elle a joué à Metz de 2009 à 2012. Mais pour le journaleux qui a écrit l'article, ça ne compte pas! Metz en handball ça n'existe pas...

  • Je suis certain qu'elle a jouée a metz

  • surement dans les Charentes /// ?