Le FC Barcelone prolonge Ludovic Fabregas pour deux saisons

Le FC Barcelone prolonge Ludovic Fabregas pour deux saisons©Media365

Gabriel Vanhoutte, publié le jeudi 04 avril 2019 à 15h43

Moins d'un an après son arrivée dans la capitale catalane, Ludovic Fabregas a prolongé son contrat pour deux années supplémentaires ce jeudi. Le pivot des Bleus est désormais lié au FC Barcelone jusqu'en 2023.

Quelques mois sous ses nouvelles couleurs auront suffi à convaincre les Blaugrana. Moins d'un an après son arrivée, l'été dernier, au FC Barcelone, le pivot français Ludovic Fabregas a signé ce jeudi une prolongation de contrat avec le Barça. Alors que son contrat initial courait jusqu'en 2021, l'international tricolore est désormais lié avec son club jusqu'au terme de la saison 2022-2023.


Le Catalan comme chez lui au Barça
Une prolongation rapide qui a fait sens pour le manager général du Barça, David Barrufet : « L'évolution de Ludovic a été spectaculaire, et son adaptation à l'équipe exceptionnelle. » Après 45 matchs sous le maillot Blaugrana, le champion du monde 2017 n'a pas laissé insensible son président : « Quand une personne démontre une implication, cela paraît justifié d'améliorer les conditions (de son contrat). » De son côté, le médaillé de bronze aux championnats du monde 2019 n'a pas caché sa satisfaction : « Pour moi, c'est une marque de confiance de la part du club. Il y a beaucoup de respect entre les deux parts. » En quart de finale de la Ligue des Champions, le Catalan retrouvera les parquets français, puisque les Barcelonais défieront le HBC Nantes de Thierry Anti.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.