Le bonheur de Karabatic, les regrets de Dumoulin

Le bonheur de Karabatic, les regrets de Dumoulin©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le jeudi 20 décembre 2018 à 23h35

La victoire du PSG à Nantes à la dernière seconde (29-30) ce jeudi en Starligue a rendu très heureux le pivot parisien Luka Karabatic. En revanche, le gardien nantais Cyril Dumoulin a beaucoup de regrets. Les deux hommes se sont confiés au micro de beIN Sports.

Luka Karabatic (pivot du PSG)

« C'était un match de très niveau, avec beaucoup d'intensité. On était venu pour essayer de faire un coup. On est passé devant au bon moment, mais on aurait pu se mettre à l'abri plus tôt. On a fait deux bêtises qu'il faudra qu'on évite à l'avenir. Le jeu à 7 contre 6 est une arme de plus dans notre jeu, qui nous a permis de gagner des matchs depuis le début de saison. C'était un grand match de notre part, je suis très heureux. Mais on n'est qu'à la moitié du championnat.»

Cyril Dumoulin (gardien de Nantes)

« Dans les vingt dernières minutes, on a considéré Hansen comme un débutant. On l'a laissé prendre des shoots ouverts. On a beaucoup de regrets car on était bien dans le match, on faisait le match qu'il fallait. J'ai l'impression qu'on parle, on annonce des trucs fièrement..., mais le plus important ce n'est pas de parler, c'est d'agir. On va se consoler avec le goal-average particulier, qui n'est que de -1, mais il faudra aller gagner à Paris. Par rapport au match de Coupe de la Ligue de la semaine dernière (perdu 34-30 à Paris), on a réussi à mieux gérer les temps faibles. On apprend, mais il faudra que l'élève dépasse le maitre si on veut gagner un jour. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.