Handball - Starligue : Match nul entre Saint-Raphaël et Cesson-Rennes

Handball - Starligue : Match nul entre Saint-Raphaël et Cesson-Rennes©Media365

Jérémie Baron, publié le mercredi 24 mai 2017 à 22h54

En clôture de la 24ème journée du championnat de France, Saint-Raphaël et Cesson-Rennes ont fait match nul (29-29). Le club breton s'approche du maintien alors que les Héraultais s'éloignent du podium.

A moins d'un concours de circonstance (aucun point pris par Cesson-Rennes lors des deux dernières journées et deux victoires de Créteil dont un succès par 10 buts d'écart lors de la dernière face au CRMHB), le club de Cesson-Rennes devrait évoluer dans l'élite du handball français la saison prochaine. En allant chercher le match nul à Saint-Raphaël (30-30) ce mercredi, les joueurs de Yérime Sylla (11èmes) enregistrent leur 16ème unité de la saison et laisse Créteil (13ème) à quatre points dans le rétro : à deux journées de la fin, c'est un grand pas de fait vers le maintien. Pour Saint-Raphaël (4ème), la troisième place (détenue par Montpellier) est à trois points devant : la tâche s'annonce des plus compliquées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.