Handball - Starligue (J6) : Toujours aussi impressionnant, le Paris Saint-Germain s'impose à Chambéry

Handball - Starligue (J6) : Toujours aussi impressionnant, le Paris Saint-Germain s'impose à Chambéry©Media365
A lire aussi

Tony David, publié le jeudi 27 octobre 2016 à 22h16

En conclusion de la sixième journée, le Paris Saint-Germain s'est imposé grâce à une défense de fer à Chambéry (33-26) et conserve la tête de la Starligue.

Le Paris Saint-Germain continue sa promenade de santé sur la scène hexagonale. Jeudi soir, en conclusion de la sixième journée de Starligue, les Parisiens se sont imposés avec la manière sur le parquet de Chambéry (33-26).

Une victoire acquise dès les premières minutes de jeu grâce à une défense intraitable et un Thierry Omeyer (10 arrêts) intraitable en début de match dans les buts. Alors que le PSG menait 9-6 après 20 minutes de jeu, l'entraîneur de Chambéry Ivica Obrvan était contraint de prendre un temps mort pour trouver des solutions face au gardien de but international français. Mais face à la muraille parisienne, les Savoyards ne pouvaient rien : 14-9 à la mi-temps.
Onze buteurs différents au PSG
En deuxième période, Uwe Gensheimer (7 buts) et ses coéquipiers continuaient d'écoeurer les joueurs de Chambéry en attaque comme en défense (24-15, 43eme) et creusaient encore un peu plus l'écart. Zvonimir Serdarusic pouvait alors faire tourner et montrer la qualité de son effectif avec onze buteurs différents dans ce match. En face, seul Melvyn Richardson (7 buts) surnageait en compagnie de l'ancien parisien Fahrudin Melic (6 buts).

Après 60 minutes maîtrisées, le Paris Saint-Germain remporte sa sixième victoire en autant de matchs en championnat et conserve la tête devant Nantes et Saint-Raphaël. Après la rencontre William Accambray analysait la prestation de son équipe au micro de beIN Sports : « Ça fait quelques matchs que l'on rend de belles copies. On défend beaucoup et bien, et sur les rotations on ne perd pas beaucoup en intensité. Avant le début du match on voyait les joueurs de Chambéry très motivés donc on est très content de nous ».


>>> Retrouvez les résultats la 5eme journée de la Starligue
>>> Retrouvez le classement complet de la Starligue
 
0 commentaire - Handball - Starligue (J6) : Toujours aussi impressionnant, le Paris Saint-Germain s'impose à Chambéry
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]