Handball - StarLigue (J3) : Le PSG s'impose à Toulouse

Handball - StarLigue (J3) : Le PSG s'impose à Toulouse©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le mercredi 27 septembre 2017 à 22h16

Le PSG a gagné 34-27 à Toulouse mercredi soir pour la troisième journée de Starligue. Massy et Cesson-Rennes se sont inclinés et ne décollent toujours pas au classement.

Paris conserve sa place de leader après sa victoire 34-27 à Toulouse mercredi soir et reste invaincu. Les partenaires de Nikola Karabatic n'ont pas eu de réelle opposition lors de cette rencontre et ont pu compter sur un excellent Uwe Gensheimer auteur de onze buts. Avec quinze pertes de balles lors de ce match, les Toulousains ont couru après le score sans jamais rattraper leur adversaire du jour. Toulouse connait sa deuxième défaite en trois matchs et stagne dans la seconde partie du classement alors que le PSG conserve la première place avant de recevoir Saint-Raphaël la semaine prochaine.
Ivry tient sa première victoire
Après avoir perdu ses deux premières rencontres Ivry s'est relancé contre Saran en s'imposant 32-27. Grâce à leur gardien François-Xavier Chapon qui a effectué douze arrêts, les joueurs de Rastko Stefanović font tomber Saran pour la première fois de la saison et grimpent à la dixième place avant de se rendre à Tremblay lors de la prochaine journée. Le petit poucet de la compétition Massy s'est encore incliné et enchaîne un troisième revers de rang. Une large défaite 33-19 à Aix qui laisse les Massycois en dernière position de Starligue.
Montpellier a Tremblay
L'autre équipe qui ne décolle pas en ce début de saison est Cesson-Rennes. Une nouvelle défaite 24-23 contre Nîmes et l'équipe occupe la onzième place avant le match de Chambéry jeudi soir. Cesson-Rennes devra se reprendre à Massy la semaine prochaine sous peine de couler totalement. Le dernier match de la soirée de mercredi a offert un scénario incroyable. Tremblay a mené durant toute la partie à Montpellier avant d'être repris à quelques minutes de la fin. Les Montpelliérains s'imposent au finish 28-25 et se sont fait peur face à des adversaires inspirés. Montpellier rejoint le PSG en tête du classement et devra faire une meilleure prestation à Nantes la semaine prochaine.
STARLIGUE / 3EME JOURNEE
Mercredi 27 septembre 2017

Cesson-Rennes - Nîmes : 23-24
Ivry - Saran : 32-27
Aix - Massy : 33-19
Toulouse - PSG : 27-34
Montpellier - Tremblay : 28-25

Jeudi 28 septembre 2017

20H45 : Dunkerque - Chambéry

Samedi 30 septembre 2017

20H30 : Saint-Raphaël - Nantes

 
0 commentaire - Handball - StarLigue (J3) : Le PSG s'impose à Toulouse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]