Handball - Starligue (J25) : Paris domine difficilement Aix

Handball - Starligue (J25) : Paris domine difficilement Aix©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 26 mai 2017 à 22h01

Le champion de France parisien a dominé Aix (30-28) en déplacement, vendredi en ouverture de la 25e journée du championnat de France. Uwe Gensheimer a inscrit neuf buts.

Jérôme Fernandez disputait le pénultième match de sa carrière en tant que joueur vendredi, il aurait sans doute apprécié la victoire. Mais le PSG, assuré du titre de champion de France, n'était pas d'humeur à lui faire ce cadeau. Les Parisiens ont été les plus sérieux du monde, à l'image d'Uwe Gensheimer (9 buts à 8/10 au tir), intraitable face à une belle équipe d'Aix. La troisième attaque du championnat, distancée à la mi-temps (17-12), a remporté la seconde période (16-13), n'échouant qu'à deux petites unités du vainqueur. Le PSG peut désormais se concentrer pleinement sur son objectif majeur, le Final Four de la Ligue des champions, qui aura lieu dans un peu plus d'une semaine à Cologne. En championnat, les Parisiens tenteront de battre leur record de points (49) en remportant l'ultime match de la saison face à Nantes, leur dauphin.

STARLIGUE / 25EME JOURNEE
Vendredi 26 mai 2017
Aix - PSG : 28-30
Mercredi 31 mai 2017
Cesson-Rennes - Montpellier
Ivry - Toulouse
Saran - Dunkerque
Sélestat - Créteil
Nîmes - Chambéry

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Handball - Starligue (J25) : Paris domine difficilement Aix
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]