Handball : Retour triomphal pour les Françaises à Paris !

Handball : Retour triomphal pour les Françaises à Paris !©Media365
A lire aussi

Antoine Poussin, publié le lundi 18 décembre 2017 à 16h21

Les handballeuses françaises, sacrée championnes du monde dimanche contre la Norvège (23-21) ont atterri en France à l'aéroport de Roissy ce lundi. Une poignée de supporters les attendaient à leur sortie, brandissant des drapeaux tricolores sur lesquels on pouvait lire « Merci » notamment.

Menées par leur capitaine Siraba Dembelé, trophée en main, elles se sont mêlées aux nombreux photographes et autres caméras présentes. « On a très peu dormi (...) On ne le réalise pas encore, mais on est vraiment très heureuses de voir tout ce monde qui est venu nous attendre et nous féliciter », a expliqué la leader des Bleues. « On est parties depuis le 21 novembre. Dans l'équipe, il y a des mamans. Et là, on revient avec une breloque, c'est le plus beau des cadeaux » a quant à elle souligné Béatrice Edwige. Les Bleues sont ensuite montées à bord d'un car, direction la Capitale, où elles vont poursuivre leur célébration. Elles seront reçues par Emmanuel Macron à 19h30 à l'Elysée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Handball : Retour triomphal pour les Françaises à Paris !
  • Sur la photo ... il n'y que ... des françaises ! .... il ne manque plus ... que ... la ministre , et ce sera le bouquet ! ..... Pauvre France !

    oui, pauvre France d'avoir à supporter des connards racistes de ton genre
    Quand les sénégalais mourraient pour les France dans les tranchés de 14-18 ou pour liberer l' Alsace en 44, là ça génait moins les abrutis comme toi

    beberrichon prèche pour sa paroisse !

  • Bravo et Merci les filles pour votre triomphe, c'est dommage que votre sport ne soit pas encore médiatisé.

  • Bravo à vous les filles , vous êtes des championnes et également charmantes , ce qui ne gâche rien

  • Bravo Mesdames belle victoire.

  • Pas vu le match, pas de retransmission sur une chaine accessible. Une honte !

    C'était sur TF1

    Vous n'avez pas TF1 ?????? où donc vivez-vous?

    Je confirmes que l 'évènement était diffusé sur TF1 à 17:00 ( je l 'ai regardé ) il vous suffisait d'appuyer sur la chaîne 1 ou de zapper avec votre télécommande