Handball - PSG : Nikola Karabatic sera absent deux à trois semaines

Handball - PSG : Nikola Karabatic sera absent deux à trois semaines©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le lundi 03 octobre 2016 à 12h14

Rien de grave pour Nikola Karabatic (32 ans). Touché au genou droit, dimanche face à Plock en Ligue des Champions, l'international français du PSG handball ne souffre que d'une lésion musculaire qui l'éloignera des terrains pendant deux à trois semaines.

Zvonimir Serdarusic avait raison de ne pas s'inquiéter avant l'heure. Comme le prédisait l'entraîneur bosnien du PSG handball, les croisés du genou droit de Nikola Karabatic (32 ans) ne sont pas touchés. Mieux : il ne souffre que d'une blessure bénigne. Plus de peur que de mal en effet pour l'international français, dont l'IRM passée lundi dans la matinée n'a révélé qu'une simple lésion musculaire. L'aîné des frères Karabatic ne sera donc privé de compétition que pendant deux à trois semaines, dixit le communiqué médical officiel publié lundi par le PSG sur son site officiel.
Blessé en début de match, N.Karabatic n'était pas revenu
L'arrière gauche (ou demi-centre) des Experts et du Paris Saint-Germain avait été contraint dimanche, face à Plock en Ligue des Champions, de quitter le terrain au bout de seulement seize minutes de jeu après s'être blessé au genou droit suite à un choc avec Marko Tarabochia. La star parisienne n'était ensuite jamais réapparue sur le parquet de Coubertin. Après la rencontre, Zvonimir Serdarusic, l'entraîneur parisien, s'était montré rassurant en évoquant uniquement une douleur sur le côté du genou droit pour Karabatic, croisant les doigts pour que les ligaments croisés du joueur vedette du PSG ne soient pas touchés. Bonne nouvelle pour Paris et l'équipe de France : c'est le cas. Nikola Karabatic sera donc très vite de retour sur les terrains. Probablement d'ici la fin du mois.
 
0 commentaire - Handball - PSG : Nikola Karabatic sera absent deux à trois semaines
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]