Handball - Mondial 2017 (F) : Zaadi et Dembélé dans l'équipe-type, Oftedal MVP

Handball - Mondial 2017 (F) : Zaadi et Dembélé dans l'équipe-type, Oftedal MVP©Media365

Aurélien CANOT, publié le dimanche 17 décembre 2017 à 22h02

Juste avant que l'équipe de France ne soit sacrée championne du Monde pour la deuxième fois de son histoire, l'IHF avait dévoilé l'équipe-type de ce Mondial allemand. Deux Bleues Grace Zaadi et Siraba Dembélé en font partie, mais c'est la Norvégienne Stine Oftedal qui a été désignée meilleure joueuse du tournoi.

Un deuxième titre de championnes du Monde et deux joueuses dans l'équipe-type du tournoi. Le succès est total pour les Bleues, sacrées dimanche à Hambourg et qui placent au même titre que la Norvège deux des leurs au sein de la dream team de ce Mondial 2017 en Allemagne. L'ailière gauche française Siraba Dembélé et sa coéquipière Grace Zaadi, qui évolue, elle, au poste de demi-centre, figurent en effet dans cette sélection, aux côtés des Néerlandaises Lois Abbingh et Yvette Broch, de la Suédoise Nathalie Hagman ou des deux Norvégiennes Nora Mork et Katrine Lunde. Une autre Norvégienne Stine Oftedal a, elle, été élue meilleure joueuse du tournoi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Handball - Mondial 2017 (F) : Zaadi et Dembélé dans l'équipe-type, Oftedal MVP
  • Ils ont oublié Amandine Leynaud qui a sorti deux matchs d'extra terrestes en demi et finale !

  • Ils ont oublié Amandine Leynaud qui a sorti deux matchs d'extra terrestes en demi et finale !