Handball - Mondial 2017 (F) : Pour Dembélé ce n'est pas le match le plus abouti

Handball - Mondial 2017 (F) : Pour Dembélé ce n'est pas le match le plus abouti©Media365

Arthur Merle, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 16h59

La capitaine de l'équipe de France Siraba Dembélé retient surtout la marge de progression des Bleues après leur qualification pour les demi-finales du Mondial 2017.

Si Olivier Krumbholz s'est montré très satisfait après la qualification de l'équipe de France pour les demi-finales du Mondial 2017, la capitaine des Bleues Siraba Dembélé a préféré garder les pieds sur terre. Et retenir les axes à améliorer pour la suite : « Non ce n'est pas le match le plus abouti. Avec un peu moins de pertes de balle notamment. Bien sûr qu'il y a eu de très belles actions, du beau jeu et des bonnes défenses et de nombreux arrêts, mais je sais que l'on peut faire encore mieux. En tout cas il le faudra pour aller au bout. En attaque, on passe de superbes actions à des séquences catastrophiques, il faudrait réduire cette différence. Nous avons eu de la chance au gré des défaites à droite et à gauche, on en profite et on affirme nos ambitions. Je crois que les Suédoises ne nous aiment pas déjà, mais attention à leur jeu en renversements. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.