Handball - Ligue des Champions (F) : Brest crée l'exploit sur le parquet de Podgorica

Handball - Ligue des Champions (F) : Brest crée l'exploit sur le parquet de Podgorica©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le samedi 05 octobre 2019 à 22h34

En ouverture de la Ligue des Champions, ce samedi, Brest est allé s'imposer (35-32) sur le parquet des Monténégrines de Podgorica, où aucune équipe française n'avait encore gagné. Un véritable exploit.

Un exploit de taille pour commencer. Brest a démarré très fort la Ligue des Champions, ce samedi, en allant l'emporter (35-32) à Podgorica (Monténégro), où aucune équipe française n'avait encore jamais réussi à s'imposer. Une performance qui s'est dessinée en seconde mi-temps. Menées à la pause malgré les efforts d'Ana Gros (7 buts au total lors de ce match) et Pauline Coatanea (6 buts) pour ne citer qu'elles (Kobylinska et Lassource ont inscrit toutes deux 5 buts), les Bretonnes avaient en effet regagné les vestiaires avec un but de retard (17-16) en dépit de leur très belle entame (4-2 en faveur de Brest après cinq minutes de jeu).



Un but de retard que les Brestoises ont vite compensé, avant de passer devant, et même très largement. En fin de match, Podgorica et sa buteuse Djurdjina Jaukovic (8 buts) se sont rapprochés, mais Brest tenait fermement son exploit. Le BBH ne pouvait pas mieux débuter sa campagne européenne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.