Handball / Division 1 (F/J14) : Metz surclasse Issy-Paris dans le choc de la journée

Handball / Division 1 (F/J14) : Metz surclasse Issy-Paris dans le choc de la journée©Media365

Aurélien CANOT, publié le dimanche 19 février 2017 à 21h39

Le choc de la 14eme journée de D1 féminine entre Metz et Issy-Paris, ce dimanche aux Arènes, a tourné nettement à l'avantage des Messines, qui l'ont emporté 30-22 face au cinquième du classement. Une victoire qui permet aux Lorraines de revenir à hauteur de Brest à la première place, mais avec un match en moins par rapport aux Bretonnes.

Pas de surprise ce dimanche aux Arènes. Toujours aussi intraitable à domicile, Metz a facilement pris le dessus (30-22) dans le choc de cette 14eme journée de D1 féminine sur une équipe d'Issy-Paris qui n'a pas résisté bien longtemps aux Lorraines. Encore au contact après un quart d'heure de jeu, les Franciliennes ont ensuite lâché progressivement du lest, pour se retrouver menées de huit buts à la pause (19-11). Même si les Messines ont plusieurs fois possédé une avance plus importante encore sur leur adversaire du jour, c'est finalement sur ce même écart de huit buts que les Dragonnes ont remporté ce match à l'arrivée. Un nouveau succès chez lui qui permet à Metz de revenir à hauteur de Brest à la première place du classement. Mais les joueurs d'Emmanuel Mayonnade comptent un match en moins par rapport à leurs rivales.

DIVISION 1 FEMMES - 14EME JOURNEE
Samedi 18 février 2017
Dijon - Brest : 21-28
Nantes - Besançon : 25-29
Nice - Toulon-Saint-Cyr : 25-26
Celles-sur-Belle - Fleury-les-Aubrais : 20-16

Dimanche 19 février 2017
Metz - Issy-Paris : 30-22

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Handball / Division 1 (F/J14) : Metz surclasse Issy-Paris dans le choc de la journée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]