Handball - Coupe EHF (H/quarts de finale aller) : Chambéry battu à domicile, ça sent mauvais pour la qualification

Handball - Coupe EHF (H/quarts de finale aller) : Chambéry battu à domicile, ça sent mauvais pour la qualification©Panoramic, Media365

Aurélien CANOT, publié le dimanche 22 avril 2018 à 19h16

Au lendemain de la large victoire de Saint-Raphaël face aux Espagnols de Granollers lors de ces mêmes quarts de finale aller de la Coupe EHF, Chambéry a débuté beaucoup plus mal, avec une défaite à domicile face aux Allemands de Göppingen dimanche (30-27).

C'est mal parti pour Chambéry. Tandis que Saint-Raphaël, la veille, avait pris une très sérieuse option sur la qualification pour les demi-finales en s'imposant très nettement face aux Espagnols de Granollers (37-23), les Savoyards, eux, ont compromis d'entrée leurs chances d'accéder au dernier carré de la Coupe EHF en s'inclinant chez eux dimanche face à Göppingen (30-27) en quarts de finale aller. Battu de trois buts, Chambéry peut espérer inverser la tendance au match retour. Mais si notre autre représentant encore en course dans cette compétition reste en vie, il le doit essentiellement à sa belle réaction en seconde mi-temps. A la pause, les Allemands menaient en effet de huit buts (19-11).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU