Golden League - Bleus : Nahi va découvrir les Experts

Golden League - Bleus : Nahi va découvrir les Experts©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 17 octobre 2017 à 21h39

Alors qu'il n'a pas encore 18 ans, Dylan Nahi va découvrir l'équipe de France A à l'occasion de la première étape de la Golden League, au Danemark.

L'ailier gauche du PSG a en effet été appelé par le staff des Experts pour palier le forfait de l'arrière gauche de Nantes Olivier Nyokas (31 ans, 32 sélections), blessé au genou, pour les matchs contre la Pologne le 26 octobre, la Norvège le 28 et le Danemark le 29. « La présence de Dylan Nahi s'inscrit dans le décloisonnement des équipes de la filière masculine. Dylan fait partie des espoirs fédéraux qui sont suivis depuis trois années et le début de sa collaboration avec Pascal Person au pôle d'Eaubonne. Pour autant, sans la blessure d'Olivier Nyokas, il n'aurait pas été retenu. Il participera aux entraînements avec le groupe afin de travailler dans une optique d'avenir », a déclaré Didier Dinart, le sélectionneur des Bleus.

Le groupe France pour la première étape de la Golden League : Luc Abalo, William Accambray, Nicolas Claire, Adrien Dipanda, Cyril Dumoulin, Ludovic Fabregas, Dylan Garain, Vincent Gérard, Michaël Guigou, Nikola Karabatic, Luka Karabatic, Romain Lagarde, Yanis Lenne, Kentin Mahé, Dika Mem, Julien Meyer, Timothey N'Guessan, Dylan Nahi, Valentin Porte, Nedim Remili, Cédric Sorhaindo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.