Equipe de France féminine : 19 joueuses convoquées par Krumbholz

Equipe de France féminine : 19 joueuses convoquées par Krumbholz©Media365
A lire aussi

Antoine Bourlon, publié le lundi 11 septembre 2017 à 21h32

Olivier Krumbholz a convoqué un groupe de 19 handballeuses en vue de la double confrontation face au Brésil les 24 septembre et 1er octobre prochain.

Les Bleues se préparent. En vue du championnat du monde de handball qui se tiendra du 2 au 17 décembre prochain en Allemagne, Olivier Krumbholz a convoqué un groupe de 19 joueuses pour préparer le match face au Brésil et répéter ses gammes. Le coach tricolore, qui a repris l'équipe en 2016 après une pause de trois ans, devra se passer de Leynaud et Nze Minko mais visera tout de même la victoire pour faire le plein de confiance. Le stage d'entraînement commencera le 24 septembre et se terminera le 1er octobre après une double confrontation face au Brésil. Premier match le 29 septembre à l'Aréna de Brest. Match « retour » le 1er octobre au palais des sports de Tremblay-en-France à 15h.

Le groupe de l'Equipe de France pour les deux matchs face au Brésil : Glauser, Dancette, Ayglon Saurina, Landre, Zaadi, Gabriel, Houette, Darleux, Dembélé, Flippes, Mendy, Horacek, Edwige, N'Gouan, Gnabouyou, Niombla, Lacrabère, Foggea, Niakaté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.